Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Concours: avec Gérard Darel, gagnez un week end pour 2 au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010

     

    GD-Shot1-version_101192_RT1_V10.jpg
    robin23.jpg
    robin24.jpg

    Je suis d'autant plus ravie de vous annoncer ce nouveau concours que j'ai un lien très particulier avec la marque Gérard Darel que j'apprécie et porte par ailleurs. Gérard Darel vous permet donc, à loccasion du lancement de la campagne publicitaire 2010-2011, de gagner un week end pour deux au Festival du Cinéma Américain de Deauville.

     A la rentrée, la marque sortira une nouvelle exclusivité : le très célèbre pull de Marilyn Monroe, acheté par Darel en 1999 et reproduit à l'identique.

    Une campagne qui a un lien direct avec Deauville puisque son égérie, Robin Wright Penn,  a été photographiée par Peter Lindbergh avec le célèbre pull Marilyn (cf photo ci-dessus) sur la plage de Deauville. Le Festival  avait d'ailleurs rendu hommage  à l'actrice l'an passé (cf mes photos ci-dessus). 

     Je vous invite donc vivement à participer à ce concours et vous annonce d'ores et déjà que les blogs inthemood vous réservent d'autres belles surprises pour ce Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010 avec des pass permanents et séjours pour à gagner.

    Ce concours Gérard Darel se déroule du 19 juillet au 20 août. Cliquez sur la photo du concours ci-dessous pour participer.

    darel9.jpg
    GD-Shot2-version_101192_RT1_V6.jpg
    GD-Shot4-version_101192_RT1_V6.jpg

    LE PULL MARILYN SELON GERARD DAREL

     

    Pour la campagne publicitaire Hiver 2010-2011 photographiée par Peter Lindbergh sur la plage de Deauville, l’actrice Robin Wright enfile le pull Marilyn. Un pull d’hiver en laine torsadée blanc cassé, chaud et confortable. Pile dans les tendances de la saison, il se décline aussi en bleu ciel, kaki ou en rouge. Et pour la première fois, il prête ses torsades à une robe, un gilet, une écharpe, un collant ou encore des chaussettes hautes.

     

    Ce pull irlandais est bien plus qu’un pull trendy : il est un vêtement mythique. La réplique du modèle que porte Marilyn Monroe en 1960 dans le film Let’s make love (Le Millionaire), lorsqu’elle chante d’une voix suave à Yves Montand « My heart belongs to daddy ». Dans la vie de tous les jours, c’est dans ce gros pull protecteur que la star très vulnérable aime aussi se réfugier.

     

    Emporté par Gerard Darel aux enchères chez Christie’s en 1999, ce pull torsadé ayant appartenu à Marilyn Monroe révèle la passion de la maison pour le vintage et les pièces cultes. En 1996, Gerard Darel avait déjà créé l’événement en rachetant le collier de perles noires de Jackie Kennedy et en le rééditant.

     

    Lien permanent 1 commentaire Imprimer Pin it!
  • Concours exceptionnels: gagnez 80 pass et des séjours pour le 36ème Festival du Cinéma Américain de Deauville

    Affiche Deauville.jpgJe peux d'ores et déjà  vous annoncer que, grâce à un partenariat avec Orange, du 15 au 22 août, sur ce blog et sur "In the mood for cinema", vous pourrez gagner 80 pass pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville dont des pass permanents d'une valeur de 150€ ainsi qu'un séjour au Festival.

    Dès le 23 août les gagnants seront contactés.

     Pour gagner ces pass, rendez-vous ici le 15 août pour voir la liste des 10 questions qui vous permettront de remporter ces lots.

     

    orangecine.gif

    Par ailleurs dès lundi, un autre concours, en partenariat avec la marque Gérard Darel, vous permettant également de remporter un séjour au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010, sera mis en ligne sur ce blog. (Ci-dessous, Robin Wright Penn, nouvelle égérie de la marque)

    GD-Shot1-version_101192_RT1_V10 (2).jpg
    Lien permanent 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Conférence de presse et programme du 36ème Festival du Cinéma Américain de Deauville

    Dates.jpg

    Une note rapide pour vous annoncer que je ferai une entorse à mes vacances loin d'internet pour vous informer brièvement ici du programme du 36ème Festival du Cinéma Américain de Deauville que je vous détaillerai à mon retour,  le 15 août au plus tard. Un programme que vous pourrez par ailleurs trouver sur le site officiel du festival.

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Le Festival du Cinéma Américain de Deauville désormais sur les réseaux sociaux

    deauvillenouveau.jpg
    De nombreux changements sont annoncés pour cette 36ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. J'en ai déjà évoqué quelques uns ici. Par ailleurs, le Festival vient de faire son entrée sur les réseaux sociaux:
    -In the mood for Deauville a également:
    Vous pourrez également suivre le Festival sur mon blog principal: In the mood for cinema en plus d'In the mood for Deauville.

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • L'affiche du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010

    affichedeauville.jpg

    Je vous parlais hier des nouveautés mises en places pour la 36ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, je vous propose aujourd'hui de découvrir l'affiche officielle qui, comme ces dernières années, reprend les couleurs de la bannière étoilée. Une édition qui s'annonce rugissante comme en témoigne ce lion au centre de l'affiche qui regarde vers de lointains (et espérons-le) nouveaux horizons. Une invitation au rêve, au voyage, à l'exotisme. Quand le roi de la jungle (en laquelle, souhaitons-le, ne se transformera pas le festival), armé de sa majestueuse force, pose ses pattes sur le vieux continent, il nous invite à regarder ailleurs, élargir nos horizons...ce que je vous invite à faire à Deauville du 3 au 12 septembre.
    Le communiqué du festival au sujet de l'affiche: "Pour cette édition 2010, le roi des animaux est à l’honneur de l'affiche officielle du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Symbole de puissance et d’élégance, et figure emblématique de la mythique société de production américaine MGM (Metro Goldwyn Mayer), le lion est un digne représentant du Festival et de ses valeurs."
    Lien permanent 3 commentaires Imprimer Pin it!
  • Des nouveautés dans la programmation pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010

    deauvillenouveau.jpg
    deauvillemm.jpg

    Le Festival du Cinéma Américain de Deauville a connu de nombreuses évolutions depuis sa création il y a 36 ans, avec, notamment, la création de la compétition, en 1995. Cette année semble être celle du renouveau et marquer la recherche d'un nouveau souffle avec quelques innovations.

    Ainsi, le Festival du Cinéma Américain de Deauville, pour sa 36ème édition, accueillera les séries télévisées avec l’événement « Deauville Saison 1», qui a pour principal objectif de devenir une véritable plateforme professionnelle autour de l’écriture scénaristique et de célébrer l’innovation.

    Par ailleurs, le Festival organisera lors du week-end d’ouverture (samedi 4 et dimanche 5 septembre 2010) des master-class et des rencontres autour de grands noms de l’écriture sérielle américaine, ainsi que des projections d’épisodes de séries cultes et d’épisodes inédits de séries très attendues.Ce nouveau temps fort du Festival sera également l’occasion de rencontres entre scénaristes français et américains qui échangeront sur leurs méthodes de travail.

    Enfin, pour la première année depuis sa création, la Compétition officielle débutera le dimanche 5 septembre et la cérémonie du Palmarès aura lieu le samedi 11 septembre.

    Le dimanche 12 septembre, jour de Clôture, le Festival prendra la forme d’un jour de fête, proposant aux festivaliers certains des films présentés pendant toute la durée du Festival, notamment le Grand Prix 2010.

    J'y serai bien entendu comme chaque année  et comme chaque année également vous pourrez trouver toutes les informations concernant le festival sur In the mood for cinema et sur In the mood for Deauville, vous pourrez par ailleurs le suivre en direct sur ces blogs.

    Lien permanent 3 commentaires Imprimer Pin it!