Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouveau site internet et nouveautés du Festival du Cinéma Américain de Deauville

    siteo.jpg

    Le nouveau site officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville vient d'être mis en ligne. Clair et aéré, aux couleurs du festival, il comprend également de nouvelles rubriques et il nous laisse déjà entendre d'autres nouveautés que celles annoncées sur la page Facebook officielle du festival, et dont je vous parlais ce matin, à savoir l'ajout de deux nouvelles sections.

    Le nouveau site fait ainsi une large place aux archives, avec notamment une belle médiathèque, qui permettra aux nostalgiques de revivre les plus belles années du festival. Une rubrique intitulée "web tv" met en avant les vidéos du festival. Vous trouverez également toutes les informations pratiques dans la rubrique éponyme.

    Une autre belle  nouveauté cette année: le Deauville Film Corner qui, avec l'annonce des deux nouvelles sections, confirme l'orientation du festival vers un véritable tremplin pour le jeune cinéma. Ce Deauville Film Corner est destiné à favoriser les acquisitions des films made in USA à découvrir et à (re)découvrir. La sélection de la 37e édition, ainsi qu’un certain nombre de films, dont les droits France sont disponibles  seront présentés au sein de cet espace dédié exclusivement aux acheteurs et aux vendeurs.

    Je vous rappelle que "In the mood for Deauville" possède désormais une nouvelle page Facebook dédiée: http://facebook.com/inthemoodfordeauville ainsi qu'un compte twitter ( @moodfdeauville ).

  • 2 nouvelles sections au programme du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2011

    deau8.jpg

    C'est la page Facebook officielle du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui l'annonce: cette année, deux nouvelles sections seront ajoutées au programme du Festival de Deauville. Une bonne initiative qui semble aller dans le sens de la compétition (de films indépendants) instituée en 1995 et de la découverte de nouveaux talents. Ces deux nouvelles sections s'intitulent "Carte blanche" et "Nouvel hollywood". Pour la première "une personnalité du monde des arts et des lettres fait découvrir et partager sa préférence de cinéma, son Amérique personnelle." Pour la seconde, il s'agira "d'honorer l'avenir en invitant au festival une comédienne ou un comédien, fleuron du cinéma américain de demain."

    Je vous rappelle que "In the mood for Deauville" possède désormais une nouvelle page Facebook dédiée: http://facebook.com/inthemoodfordeauville ainsi qu'un compte twitter ( @moodfdeauville ).