Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A partir de demain: inthemoodfordeauville.com vous fait gagner 18 pass pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2009 !

deauvilleaffiche2009.jpgA partir de demain , en partenariat avec Orange, partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2009, Inthemoodfordeauville.com aura le grand plaisir de vous faire gagner 18 pass pour ce 35ème anniversaire du festival, des pass répartis sur la totalité du festival (même le week end)!

Il s'agit de pass journaliers vous donnant accès à toutes les séances, uniquement en journée.

Rendez-vous donc demain sur ce blog pour pouvoir remporter les premiers pass mis en jeu!

Cliquez sur "lire la suite" pour retrouver tout le programme d'Orange, en lien avec le Festival du Cinéma Américain de Deauville dont Orange est partenaire officiel pour la deuxième année consécutive (programmation spéciale Deauville sur Orange cinéma séries, portails web se mettant aux couleurs du cinéma américain, coproduction de TV festival...).

Orange cinéma séries et Le Festival du Cinéma Américain de Deauville coproduisent la TV du Festival:
Programmation spéciale Deauville sur Orange cinéma séries
Les portails web Orange se mettent aux couleurs du cinéma américain

Pour la deuxième année consécutive, Orange est partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville .

-Pendant toute la durée de l'événement, Orange cinéma séries et Le festival du Cinéma Américain de Deauville coproduiront la TV du Festival, diffusée sur écran géant devant le Centre International de Deauville (CID), dans tous les lieux officiels du Festival ainsi que dans les hôtels du groupe Barrière à Deauville. Cette chaîne couvrira les tapis rouges et les conférences de presse en direct, et proposera un magazine quotidien « Les News de Deauville », reprenant les événements et les interviews du jour ainsi que les bandes annonces des films en compétition.


Orange mettra également à l'honneur le 35ème Festival du Cinéma Américain de Deauville sur la rubrique cinéma du portail orange.fr ainsi qu'à travers un mini-site dédié sur orangecinemaseries.fr.


Le service de vidéo à la demande de la TV d'Orange et d'orange.fr, proposera une sélection spéciale cinéma indépendant, incluant deux films primés l'année dernière à Deauville : The Visitor - Grand Prix du Festival - et Johnny Mad Dog - Prix Michel d'Ornano.


Programmation spéciale Festival de Deauville sur Orange cinéma séries:
Du 7 au 13 septembre, Sophie Soulignac présentera chaque jour à 20h25 sur Orange ciné max un « Ciné Confidential » spécialement consacré au Festival du Film Américain de Deauville. Elle commentera la compétition, les films du jour, et proposera une rencontre avec une personnalité du cinéma américain. A ne pas manquer également l'émission spéciale en direct de Deauville, pour la clôture du Festival, le 13 septembre à 19h30. Au programme : présentation du palmarès, rencontre avec les lauréats et retour sur les meilleurs moments du Festival

Dès le 4 septembre, Orange cinéma séries donnera un coup de projecteur sur les films qui ont été présentés et/ou récompensés au Festival de Deauville, ainsi que sur les réalisateurs et productions américains les plus marquants de ces dix dernières années. Transamerica, de Duncan Tucker, prix du meilleur scénario au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2005, et Ghost World de Terry Zwigoff, prix du jury en 2001 seront, entre autres, diffusés sur la chaîne Orange ciné novo

Président du 35e Festival du Cinéma Américain de Deauville, Jean-Pierre Jeunet sera à l'honneur le 4 septembre sur Orange ciné novo. Une soirée spéciale lui sera en effet consacrée avec la diffusion du film Delicatessen et des courts métrages Le Bunker de la dernière rafale, co-réalisés avec Marc Caro et Foutaises, César du meilleur court métrage.

Le 9 septembre, Orange ciné novo rendra hommage au talentueux réalisateur américain, Robert Altman, en diffusant The Last Show, son dernier film, présenté à Deauville en 2006 et Short cuts.

Enfin Orange ciné novo fera la part belle aux documentaires américains engagés en septembre, avec notamment Fahrenhei  9/11 de Michael Moore et Jesus Camp de Heidi Ewing et Rachel Grady

Le détail de la programmation spéciale Deauville d'Orange cinéma séries est disponible sur orangecinemaseries.fr.

Le partenariat avec le Festival du Cinéma Américain de Deauville illustre la volonté d'Orange de s'engager en faveur de tous les cinémas. Orange soutient chaque année une grande diversité d'événements qui font l'actualité du 7e art, comme le Festival International du Film de Cannes, le Festival du Cinéma Asiatique de Deauville, le Festival International du Film Policier de Beaune, le Festival TV de Monte Carlo, la British Academy of Film and TV Art (BAFTA), et bien sûr le Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Orange sera présent au cœur du village US pour faire découvrir au grand public l'offre cinéma d'Orange sur la TV, le PC et le mobile.

Les commentaires sont fermés.